Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
1 juillet 2008

UNTITLED AGAIN.

EDIT: Il est 22h30, UK time et la BBC m'apprend qu'Ingrid Betancourt est LIBRE. Voila. Ca m'a fait sauter du lit avec un gros smile sur la tronche.


J'ai du mal a croire les mots des bloggeurs que je lis. L'impression d'une masquarade bien ficelee. La realite est d'une banalite affligeante, alors ca craint. Alors on fait en sorte qu'elle soit interessante. Et on balance un faux style qui m'ecorche les yeux, certains jours plus que d'autres. La meme histoire encore et encore.

Ma realite est ordinairement banale. Le cafe, le jus d'orange. La marche. Le retour a la maison. Son pull sur mes epaules.Les lessives, et tout le bordel qui va avec. The Godfather et Terry Pratchett. Glasto et cafe. Encore. Mon verre de vin et leurs pintes de biere. Les conversations pseudo critiques litteraires avec les yeux qui piaquent. La tete qui fait bzzzzz avant de rentrer se coucher. Rien de hype, rien de wow, rien de torture, rien de faux.
Et je ne rentrerai dans aucun detail.

Je veux autre chose, je veux que les gens arretent de se dire qu'ils doivent rentrer dans telle case, qu'ils doivent ecrire comme ca et balancer les memes conneries.
Mais le miroir fout la trouille, c'est bien ca, non?

Alors on joue a etre comme les autres. On joue a etre les autres.
C'est tellement plus facile.

Je n'ai rien a donner. Rien de ce qu'on attend.
Je suis ordinairement banale.
Je l'ai deja dit.

godfather

Publicité
Publicité
Commentaires
_
+ Sulfure: Des bisous :)
S
j'adore quand tu prend ce petit ton...<br /> <br /> des bisous
_
+ Frances Bean: J'avais pas vu ca comme ca...<br /> <br /> + Jeno: Tssss, update! Et puis t'es dans mon Top 3 alors non, c'est pas toi :)
J
Hmm des noms des noms!<br /> Enfin je me dis que vu que ça fait une plombe que j'ai rien écrit, ça doit pas être moi, hein.
F
si tu étais banale, tu serais ceux dont tu parles dans ta note. tu prends le contre pied. c'est ça qui est bien chez toi.<br /> x
Publicité
Publicité