Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
30 juillet 2008

*SIGH*

J'ai changé de lieu de travail. Même employeur, même paie, pas même endroit. Depuis lundi, je m'occupe donc de nouveaux schtroumpfs.
Et j'arrive pas.
A m'attacher, à être aussi douce, aussi caline, aussi chouette (oui parce-que je suis une anim super chouette).

Et la cerise sur le gâteau, ça a été de retrouver mes anciens schtroumpfs à la piscine, ce matin, alors que j'y accompagnais mes nouveaux schtroumpfs.

"Marjoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!"
"Pourquoi t'es partie? Tu reviens quand?"
"Je veux un bisou... tu me jettes dans l'eau comme avant?"
"Tu viens avec nous?"

Mes schtroumpfs, les vieux, les vrais, me manquent. Vraiment. Je suis rentrée le coeur gros.
Ca m'arrive pas à la taille et ça me bouffe toute crue.
Ils me manquent.
Voilà.


skipping_classes_by_misssneezy


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité