Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
1 août 2008

MOAN MOAN MOAN.

J'aime pas mes collègues. Je n'aime pas cette équipe soudée qui ne s'ouvre pas aux autres.

J'aime pas les entendre se raconter leurs soirées devant "Secret Story". J'aime pas leur humour de personnes qui ont de la flotte dans le crâne.

J'aime pas ma boss. Je déteste sa manière de me prendre pour une demeurée.

J'aime pas qu'elle ajoute "ça te dérange pas?" après m'avoir donné un ordre. Genre ça va changer quelque chose si je dis "oui, ça me dérange là."

J'aime carrément pas entendre :"Haaaaaaaaaaaaan 25 ans? Mais tu les fais carrément pas quoi! J't'donnais carrément moins! Moi j'en ai que 20 quoi!"

J'aime pas l'attitude des gosses. Mes schtroumpfs me manquent.


Voilà.


J'attends le 8 août pour leur faire un doigt.

J'attends le 9 août pour retrouver ses bras, ses lèvres, son corps, la sueur de l'amour et les douches.




sea_theatre_by_stefa_zozokovich







Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité