Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
29 juillet 2008

JUST THE USUAL.

Ca me fait doucement rigoler quand j'étais une nénette sortir que:  "ouais-putain-c'est-trop-dur-ça-fait-un-mois-que-j'ai-pas-vu-mon-mec-tu-vois."

Oui, je vois.
Non, je ne compatis pas.


Je deviens une pro hors compétition au Jungle Speed.

Je suis un punching ball sur jambes pour les schtroumpfs.

Les bombes à eau n'ont plus de secret pour moi.

Les "craies sans poussière" c'est de la merde en tube. Mon short noir H&M acheté en soldes ne s'en est pas remis.

J'habille un schtroumpf en moins de 3 minutes, montre en main.

Rien que du normal.

39_kirsten_dunst_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
+ Velou: Google est ton meilleur ami.<br /> http://www.reservoir-jeux.com/jeux-de-societe/les-jeux-qui-montent/jungle-speed.php
V
C'est quoi le Jungle Speed?
Publicité
Publicité