Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
24 avril 2008

HIGH HEELS DON'T NECESSARILY MAKE YOU LOOK LIKE A WHORE.

Je crois que ca a fini par me manquer toutes ces conneries. Alors je redebarque ici. Sans trop savoir pourquoi ni pour combien de temps. J'ai appris a me detacher, je crois. Les personne derriere leur ecran sont et resteront des gens virtuels. J'ai retenu mes lecons. Je veux rester un bout de web. Rien de plus.

Je n'ai aucune idee de ce que ca va devenir ici. Je sais juste que j'ai change. Que ce qui s'est passe a une epoque ne me correspond plus. Et que j'ai fait du neuf.


l_e526955a34fa92ff2c10f6f685d1004e

Publicité
Publicité
Commentaires
_
+Laurelas: Hinhin ;)<br /> +Nolah: Merci la belle :) Je reponds vite a ton mail, merci merci. Des bisous.<br /> +Frances Bean: Je reviens foutre la merde. Ou pas. On verra ;)
F
j'étais so sad de plus te lire. tu as illuminé ma journée!<br /> x
N
:)<br /> je suis contente de connaître la fille derrière l'écran, non virtuel, et de savoir quel son a son rire, et à quoi ressemble des petites mains.<br /> <br /> mais je suis contente de retrouver tes mots ma douce.<br /> kisses
L
Renaissance?<br /> J'ai hâte de lire la suite :)<br /> xxx
Publicité
Publicité