Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
25 avril 2008

I LIKE THE WAY YOU SAY "FUCK".

Ca va probablement sonner mievre, gnagna et degoulinant a souhait mais je m'en cogne. La definition du bonheur ces derniers jours s'est resumee a des petits moments, par-ci par-la.
Comme regarder Planet Terror a cote de lui, a se goinfrer de Haribo. A hurler de degout et a rire a la fois, j'ai jamais su lequel des deux avait l'avantage. Faudra que je le regarde de nouveau.
Comme sentir la bonne bouffe qu'il me prepare pendant que je comate, a regarder par la fenetre en pensant - pour la 763526ieme fois - que merde les Anglais ont vraiment des putains de jardins et que c'est la loose ce qu'on se tape a cote.
Comme se mettre a danser comme deux cons sur le generique de fin de Death Proof.
Comme reviser ma geographie avec lui qui se balade cul nu.
Comme se payer 2 paires de chaussures, dont une avec des talons de pute. La grande classe.


l_9b51aba6ad7c30d6a12f6be8831116af



+Les photos de Nolah par Licao sont rien moins que WOW.

+On va voir Bjork ce soir. Putain putain putain.

+Je crois que je suis allergique aux conasses d'english teenagers qui beuglent dans les bus.

+Les cheese on toasts c'est comme la biere: tout va dans le bide, et ca se voit. Au bout d'un moment.

+Cest juste moi ou est-ce qu' HautetFort est une communaute de pauvres filles mievres qui ecoutent toutes du James Blunt en se masturbant le lerveau a coup d' episodes de One Tree Hill?

Publicité
Publicité
Commentaires
_
+Jenova: Je regrette 20six aussi, tout le monde s'est barre et ca ressemble plus a grand chose. Je crois que quand j'etudie il essaie de me mettre a l'epreuve. Pfff! ;)<br /> +Nolah: T'es a tomber sur ces photos, tu devrais poser plus souvent tu sais :) Des bisous.
N
merci merci ma caille, <br /> faut dire que ma tête fait une fine équipe avec l'appareil de mlledots !<br /> kisses
J
A propos d'HautetFort: j'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est que la bonne vieille époque 20six me manque toujours... Dommage que canalblog arrive pas à créer une vraie communauté.<br /> <br /> Et faut dire à ton mec que c'est pas gentil de déconcentrer les gens qui essaient d'étudier, franchement :)<br /> <br /> [quant aux photos de nolah, oui je m'en souviens, elles étaient vraiment splendides]
Publicité
Publicité