Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
17 mai 2008

PULL A U.

J'ai rien à raconter. Je ne suis pas triste, ni déprimée-sans-raison-apparente comme je le suis d'habitude en mai-juin. La seule chose qui me bouffe, qui me tord le bide de temps à autre, qui me fait m'enfermer dans ma chambre alors qu'il fait beau et chaud c'est ce putain de concours. Oui, un "concours" ne peut qu'être accompagné d'un "putain" ou d'un "de merde".

Parce-que j'arrive pas à m'octroyer une après-midi à rien foutre. Ou a faire ce que j'ai envie de faire. Parce-que je ne veux pas de regrets. Parce-que je veux pouvoir me dire que j'ai fait TOUT ce que j'ai pu. Parce-que je veux pas regarder en arrière avec des soupirs de aaaaaahsiseulement...


1465490446_l


Et puis aussi:

J'ai un article sur John et Jehn à écrire. Ce sera le dernier. Je me suis rendu compte de pas mal de choses cette semaine.

J'ai envie de m'acheter des fringues.

J'ai envie de vacances.

J'ai horreur que la nana qui m'épile m'assomme de questions en tout genre sur ma vie.

Prochainement, un post où je serai super excitée because I'm leaving baby!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas taper... ok tape moi je le mérite.
N
j'attend votre mail mademoiselle!<br /> ahem
Publicité
Publicité