Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
18 mai 2008

UNTITLED.

Les news du jour:

+ J'ai quitté JUNKIE.

+ J'ai tué mon MySpace (et le processus prend 48 heures... ils se foutent de la gueule de qui?)

+ La grand-mère de mon homme m'aime et le proclame en réunions de famille.

+ La nouvelle scène parisienne c'est de la daube en tube.

+ SPECIAL EDIT : Mon cousin patissier à Ladurée sur les Champs Elysées, part s'installer au Japon parce-qu'un Ladurée s'ouvre là-bas. Je hais ma famille.

evw5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fais gaffe, je peux porter plainte contre harcèlement. <br /> Hinhin.
N
ahahah<br /> tu peux supprimer tout ce que tu veux, moi j'ai ton adresse mail <br /> et ton nom, je te retrouve peu importe où tu pars, pas moyen de m'échapper<br /> lol<br /> dit-elle d'un air de psycho<br /> <br /> je t'embrasse
M
Je suis d'accord VIRB ça pue, on peut RIEN faire avec. Si je supprime mon blog, je te téléphone... tu décroches? ;)
F
oui mais virb ça pue autant que pete doherty. en plus j'y vais jamais. tant que tu supprimes pas ton blog, tout va bien.
M
J'ai toujours mon VIRB. Ouais c'est vrai, c'est plus trop nouveau Second Sex et tout le bordel, je crois que c'est parce-que j'arrive toujours pas à m'y faire.
Publicité
Publicité