Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
23 mai 2008

DAVE DEE, DOZY, BEAKY, MICK AND TICH.

"Death Proof" c'est grand. Au premier visionnage, on se demande ce qui se passe et on se trimballe avec "Chick habit" dans la tete toute la journee. Au second visionnage (3 semaines plus tard) on se rend compte qu'il se passe decidement pas grand-chose-mais-que-c'est-ca-qu'est-bon et on se trimballe avec "Chick Habit" dans la tete toute la journee.

Sans transition, je me prepare psychologiquement a mon premier mariage anglais ce weekend. Moi, mes mules et ma robe  on va affronter les discours interminables, les dirty jokes, les vieilles a chapeaux, les bebes qui braillent, la mamie qui carbure au gin (j'aurais au moins une copine de soiree, hinhin) et les oncles bourres avant la fin du repas. Ca va le faire. Hopefully.

Ah, et aussi, je veux bien son corps et ses cheveux a elle la.


deathproof_scene_07



Publicité
Publicité
Commentaires
J
butterfly is god. <br /> <br /> are u affraid of me? <br /> yes<br /> is it my scar? <br /> it's your car. <br /> <br /> xxx
Publicité
Publicité