Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
1 juin 2008

RED LIGHTS INDICATE DOORS ARE SECURED.

J'ai fait défiler la page internet tant redoutée. J'ai cherché mon nom. En vain. J'ai continué à chercher tout en sachant que non, j'y étais pas sur cette putain de liste, que c'était pas pour cette année. Et j'ai entendu mes lèvres lui articuler péniblement: "I'm not there, I'm not on it" avant de chialer, avant une de ces terribles crises de larmes durant lesquelles le monde autour n'existe plus.

Ca fait 5 jours ajourd'hui. Et quand l'avion s'est posé sur la piste cette après-midi, c'est comme si je revivais ce moment. Je me suis demandé comment le fait de traverser la Manche pouvait en quelques secondes me plaquer à la réalité, me replonger dans le cauchemar du ventre qui se tord n'importe quand. J'ai la désagréable impression de ne pas -plus- être à ma place.

Dans ma tête, je suis déjà partie. Dans la réalité, je mène un combat qui ne m'intéresse plus.


18499731_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
courage mademoiselle, c'est nul comme mots mais j'le pense.<br /> ce concours donne la rage.
Publicité
Publicité