Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
3 juin 2008

HOLD TIGHT.

J'attends le 21 juin.

Et puisque le lundi 26 mai 2007 a été une des plus belles journées de ma vie, hier j'ai regardé des extraits des demi-finales de Britain's Got Talent sur YouTube. Et j'ai écouté la B.O de Death Proof. Et j'ai regardé mon billet du gig des Black Keys en souriant. J'attends le 21 juin vous voyez.

J'ai toujours l'estomac qui fait des tours sur Space Mountain de temps en temps. Mais je gère. Je réapprends à me lever le matin sans regarder mon bureau, j'ai une pile de 10 livres sur ma table de nuit et je me fais des I.V de Grey's Anatomy. J'attends le 21 juin.

J'ai une liste de to-do-things longue comme le bras et des réunions chiantes à crever en vue. Je suis fatiguée mais je m'en cogne. L'année est terminée. Et j'attends le 21 juin.

Je revois Fanny, je vais me faire couper les cheveux et j'ai osé rentrer mon cul dans un slim bought by my sweet one.

J'attends le 21 juin.

 

4312722



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité