Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
6 juin 2008

YOU KNOW THAT I'M NO GOOD.

J'ai une nouvelle tête. Je suis revenue de chez le coiffeur avec le genre de coupe qu'on croise dans les rues de Brum et dans les séries made in US ou UK. La coiffeuse m'a dit qu'il me fallait "un truc tendance". J'ai jamais été tendance. Ben voilà, c'est réussi. Me manque plus que le vernis rose-rouge écaillé et la paire de lunettes en forme de coeur. Merde.

J'ai constaté que ma mère est décidemment la meilleure, genre championne toute catégorie, limite hors-concours tellement elle est bonne, pour me détruire. Je commence à m'inquiéter sérieusement sur l'éventuelle possibilité d'une mid-life crisis chez elle. Mais vraiment. Je crois que la cinquantaine dans deux ans, ça la travaille. En attendant, c'est moi qui morfle et j'ai l'impression de gérer une ado.

La vie suit son cours. Je travaille du chapeau. Tout est normal.


4295962

Publicité
Publicité
Commentaires
M
+Nolah: je dois je dois je dois je dois je dois te répondre.
N
je veux une photo de tes cheveux dans ma boîte mail!<br /> <br /> je t'embrasse fort
Publicité
Publicité