Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
11 juin 2008

JOKER IT'S POKER WITH A J. COINCIDENCE?

J'ai eu un revival IUFM cette après-midi. Il faut savoir que 1) les revivals, quels qu'ils soient, c'est mal et que 2) l'IUFM c'est mal, encore plus mal même que les revivals.
Donc, cette après-midi, l'IUFM was back.
Mail de Pauline qui passe l'épreuve de sport mercredi prochain. Alors, comme Pauline c'est ma Paulineuh et ma jumelle - ou presque - de parcours Bac+7 (putain déjà) j'ai décidé d'aller la coacher sur la piste.
Et puis, chose promise chose due, j'ai appelé Sandrine - copine de squattage de chiottes et de Number One -(comprenne qui pourra)

Parce-que oui ce concours c'est de la merde en barres, oui ça a été l'année la plus dure de ma vie. Alors, revival ou pas, je vais aller coacher les survivors.


pic1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaaaaaaaaaah ma Nolah!! Putain c'est toi sulfure, énorme! Bon j'ai de la lecture à rattraper, hinhin. Des bisous. :)
S
oui c'est moi nolah qui re blogue parce que c'est définitivement trop impossible de pas bloguer!!!<br /> <br /> lol
S
t'es une chouette fille ma caille!!!<br /> <br /> je t'embrasse
C
et bien moi je fais des tests sur ma santé trop bien (Y)<br /> et je prend des conseils dragues, pour la plage<br /> MORT DE LOL.
C
Boa, la photo est nickel quoi.<br /> Bac+7 faut l'faire quoi, j'aimerai bien en arriver jusque là !
Publicité
Publicité