Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
9 juin 2008

BUY ONE, GET ONE FREE.

J'aime pas les cartes postales. Je les garde 3 jours et je les jette.

Je n'ai pas de téléphone portable. Je le vis bien.

Je n'ai jamais regardé La Nouvelle Star.

J'aime pas la chanson française.

J'ai envie de passer une semaine à Broadway.

J'ai jamais compris ce qu'on trouvait à Brad Pitt.

J'aime pas la poésie, exceptée celle en prose.

Je préfère le salé au sucré.

Je supporte pas les blogs de filles qui montrent leurs fringues. Dans le genre original..

J'aime pas les gens qui se croient drôles.

J'aime sentir la transpi après un concert.

J'aime quand la bière déborde de ma pinte.

J'aime collectionner les chaussures mais j'aime pas l'avouer.

J'aime le regarder dormir.

J'aime l'odeur du fish and chips.

J'aime pas mes voisins.

J'aime pas les chiens.

J'aime pas Paris.

J'aime la campagne, me balader dans le Cheshire et les beans on toasts.

J'aime les rondelles de bananes sur des baggels grillés.

J'aime pas le ketchup.

J'aime les scotch eggs et les chips.

J'aime traverser Brum en bus.

J'aime les taxis.

J'aime le thé et le café.

J'aime les alcools forts.

J'écoute pas la radio française.

Je regarde quasiment plus la télé.

J'aime les musées et les bibliothèques.

J'aime pas la glace à la vanille.

J'aime cuisiner.

Je bronze jamais.

Je supporte pas de porter autre chose que des tongs l'été.

J'aime quand il pleut.

Je sais pas comment terminer la liste.

14854385_p





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh nan, en fait aucun rapport, j'ai pas vu ce film (je hais Louis Garrel faut dire) c'est juste une expression. Voilà :)
M
-J'aime les épinards, mais ouais ça colle aux dents.<br /> -J'aimes les concerts, y'a trop de monde mais faut savoir où se placer.<br /> -J'adore Montpellier, c'est magnifique (t'es pas bien toi, hein)<br /> -Je supporte pas le couteau qui grince sur l'assiette.<br /> -Je sais même pas qui est Cory Kennedy, mais quelque chose me dit que j'ai pas envie de le savoir.
C
Ah oui aussi, je viens de capter le cul de la crémière, "les chansons d'amour".<br /> BRAVO CHLOE.
C
Bon alors j'ai envie de t'enquiquiner :<br /> <br /> - J'aime pas les épinards ça colle aux dents & ça fait moche entre aussi.<br /> - J'aime pas vraiment les concerts, il y a trop de gens, toujours des problèmes & il fait trop chaud<br /> - J'aime pas ma ville Montpellier, ya trop de bandes qui servent à rien.<br /> - Je ne supporte pas que quelqu'un fasse grincer son couteau sur une assiette (Y)<br /> - Je n'aime pas Cory Kennedy, je la déteste, riche sans rien faire, c'est nul. pas de jalousie à admettre.<br /> <br /> voila hein, cest tout POUR LE MOMENT. :D
C
Oai le cul dla cremière c'est moi en fait.<br /> Ou pas , jen sais rien, jme sens trop larguée mais laisse tomber. Bref bref, sinon ouai matte les videos de "AVEZ VOUS DJA VU? " avec Toto, jte jure de l'immaturité de premiere classe. :)
Publicité
Publicité