Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
16 juin 2008

WHO'D WANT TO BE MEN OF THE PEOPLE, WHEN THERE'S PEOPLE LIKE YOU?

Ce week-end j'ai eu une piqûre de rappel de vie en communauté.
Je passe sur les détails, mais j'ai dû partager ma chambre avec une lycéenne qui me parlait de sa "vie amoureuse" alors que j'essayais de m'endormir. Mon silence et mes monosyllabes de réponses ont été plus qu'éloquents, visiblement, puisqu'elle a fini par s'arrêter toute seule, comme une grande.
J'ai dû subir des interrogatoires à 8h du matin alors que tout ce que je demandais c'était qu'on nous laisse me réveiller, moi et mon café.
J'ai gagné 7 boutons de moustique et une bosse sur le front.
Et du sommeil en moins.

Et puis, il pleut dans la cuisine depuis presque une semaine.


sb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
+ Sulfure: :)<br /> + Chloé: Il pleut à Toulouse mais on a une fuite dans la cuisine, donc il pleut chez moi aussi. Et puis oui, une ado c'est con et c'est chiant, je sais de quoi je parle, j'en ai été une. Mwahaha!<br /> + Sheena: Nan, rah quel dommage, hein ;)
S
kua tu n'aimes pas les gloussements et les potins insipides des jeunes filles en fleur? moi nan plus ^.^
C
Ici dans l'sud il pleut, cest navrant alors que dans les trois prochains jours il va faire grand soleil de 26 a 33° -_-<br /> & puis les moustiques, pas vraiment mes potes. Je les tuent au parfum (Y) & je me tue moi même, cest tellement con une ados -_-
S
tant qu'il ne pleut pas sur ton cœur hein!
Publicité
Publicité