Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
16 juin 2008

I DON'T KNOW WHAT YOU'RE LOOKING FOR.

La blogosphère m'ennuie. L'impression de lire éternellement le même blog.

Les mêmes designs un peu partout, les mêmes photos, la même façon d'écrire, le même "dégoût" de la vie (oui oui, je mets des guillemets et j'y tiens), la même pseudo déprime, la même rengaine, les mêmes trips, la même fausse nonchalance et les mêmes chansons.

 

Seeking something else desperately.

2f69aaf29a62eb6c26ba43af8fec11fe


Publicité
Publicité
Commentaires
_
Je suis d'accord avec toi, je sais que j'en fais partie aussi , donc bon..<br /> Il fait enfin beau sur Montpellier, AMEN.
M
+ Sulfure: tu les connais mais je vais répondre à ton mail, hinhin ;)
S
eh je veux les connaitre les trois, au cas où y en aurais que je ne connais pas,<br /> pour les nuits d'inomnie c'est cool d'avoir des blogs à lire.<br /> <br /> t'as un e-mail
M
+ Jeno: J'en ai trouvé que 3 pour le moment.<br /> + Sulfure: Ouais, on peut dire ça.
S
le genre de blog où on écrit de mille façon différente <br /> "la vie est une pute"<br /> etc...<br /> <br /> OUAI, mais nous on est de la vieille génération 20six/canalblog, on a déjà tout vu, alors du coup on est plus surprises!!!<br /> <br /> mais tu dis exactement ce que je pense<br /> :)<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité