Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
17 juin 2008

I SEE YOUR FROWN AND IT'S LIKE LOOKING DOWN THE BARREL OF A GUN.

Je m'identifie rarement, voire jamais à des personnages. Exception faite de Monica-from-Friends, pour d'obscures raisons que je tairai.
Mais hier soir, en regardant un épisode de Desperate Housewives, Gaby m'enlève les mots de la bouche:

- I don't only love you, i love the way you love me.

Ca se passera de commentaires.


ryh_by_stefa_zozokovich



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non non je parlais de JULIEN DORE, (Y).<br /> Alala Chloé où la fille sans avis définitif
M
+ Sulfure: Et encore, faudrait que je te raconte comment il est comme Chandler et comment je suis comme Monica... ça nous fait flipper parfois quand on regarde "Friend"... Rah putain, pourquoi on habite pas à côté l'une de l'autre :(
S
tiens, c'est drôle qu'on est ça en commun, monicames amis m'ont un temps appelée chandica, parce que j'étais un étrange mélange de chandler et de monica...<br /> <br /> mais non, on donnera pas les obscures raisons à cela.<br /> <br /> je te fais des bisous
Publicité
Publicité