Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
24 juin 2008

SMEG HEAD.

Je passe la soiree assise dans le back garden d'un de mes pubs fetiches. C'est bon.

Je passe la soiree a me moucher, a eternuer, a sentir mon nez devenir quelque chose de difficelement descriptible. C'est deja moins bon.

Je me drogue aux anti-isthaminiques. Encore moins bon.

Et ca me fait me dormir des que je pose la tete sur l'oreiller. Alors qu'il y a un homme nu a cote de moi.

J'ai perdu mon mojo.


ramones

Publicité
Publicité
Commentaires
_
+ Chloe: J'y suis deja allee, et oui c'est tres beau. J'y serai du 5 au 12... tant pis.
C
Oh ce serait énorme de se croiser !<br /> J'y suis la semaine du 19 au 27 je crois, enfin à St Philibert & après je monte vers le Mont Saint Michel !<br /> Ca a l'air magnifique ! (l)
Publicité
Publicité