Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
25 juin 2008

BOGOF.

On a 4 DVD a regarder:

Walk the line - deja vu mais c'est tellement bon
The grudge 2 - SMG est une blondasse parfaite pour ce genre de films, hinhin.
The Nines - on a juste aime le resume du film alors why not apres tout. 
Betty Blue - la traduction de 37,2 le matin. Bon je supporte pas cette pute de Beatrice Dalle mais Jean-Huuuuuugues et Gruissan, souvenirs souvenirs.

Et je me refais la saison 9 de Friends, parce que 1) c'est la meilleure serie tele ever. Faut dire ce qui est. Et 2) Chandler et Monica c'est la version americaine de lui et moi. Hinhinhin.

Le pays des Britons ne connait pas l'ete. Mais les soldes ont deja commence.
Alors.

brum

Publicité
Publicité
Commentaires
_
+ Mathilde: La ressemblance n'est pas physique... dommage parce que Courtney Cox is hot!<br /> <br /> + Chloe: Moi je me suis faite siffler dans la rue cette semaine, mwahaha!
C
Mh ouai mais nous dans le sud, ça commence le 2 juillet.<br /> J'ai croisé le sosie de Tony (Skins) dans une rue, avec des amies on lui a demandé son numéro de téléphone, puis il a mentioné un "je n'ai pas de numéro" puis en le croisant dans une rue plus loin, il avait un joli téléphone ahah.<br /> Ensuite un vieux clubbeur, nous a demandé si on voulait poser nos jolies petites fesses avec lui & ses potes. La drague de nos jours, c'est vraiment à chier.
M
Oui mais Chandler est gros et rouge à la fin. Dans la saison 2 il était teeellement sublime !(oui j'ai tout les DVDs.)
Publicité
Publicité