Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
27 juillet 2008

A LONG TIME AGO.

A chaque fois que je vais voir L. c'est la même chose. Je prends 4 ans dans la tronche. Je remonte le temps. J'ai de nouveau 21 ans.
Et je sais pas pourquoi.
Ni comment.

On a pourtant bougé, vécu, grandi depuis cette année over the Chanel. Mais y'a rien à faire.
Elle a revu son ex. Et ça n'a pas aidé. Elle y pense, trop, tout le temps. Elle essaie des exutoires. Elle regarde le vide devant elle et moi, ça me fait mal au bide. Je parle plus de moi, je parle plus de lui et moi, parce-que j'ose pas. Parce-que dans ces cas-là, tu fermes ta gueule. Rien à dire. Juste à écouter.
Elle reparle de l'année qui a failli la voir couler, pour de bon.
Elle prononce des mots de là-bas, on rit de good old and private jokes, on fait revenir de vieux fantômes.

Elle vient deux jours à Birmingham en août.
Et on va revivre nos 21 ans.


Je sais pas s'il faut rire ou pleurer.

Je sais rien.
En fait.

To_store_the_mind_by_Teerk

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Peut être les deux?<br /> <br /> En tout cas ce qui est sûr c'est que t'es une vraie copine toi :)<br /> <br /> Mr Milk a peut être des potes à lui présenter? :)
Publicité
Publicité