Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
28 avril 2008

IT'S GO-GO. NOT CRY-CRY.

Je vais "jouer ma vie en 10 heures". Ca va me paraître incroyablement long et court à la fois. Je sais pas encore dans quel état je serai dans 48 heures. Je crois que je préfère pas le savoir.

Voilà.

Il me manque, je crois que j'ai besoin de sa main là tout de suite. Sa main que je pourrais serrer, broyer à volonté. Il y a des épreuves qu'on doit affronter seuls (putain je parle comme un vieux gourou de Série B maintenant) Je peux pas reculer, et j'en ai pas envie. J'en ai trop chié pour en arriver là.

Tout ce que je demande c'est d'être dans les 10%.

Voilà.
C'est tout.
Mais j'ai l'impression que c'est trop.


CR11


+Je retrouve la vie sociale samedi soir.

+De la bière dans mon lit mercredi soir. Mon homme sur l'écran. Malheureusement pas sur moi. Bouhou.

+Je suis vraiment lamentable quand je fais aucun effort. Même quand j'en fais remarque.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
huhu poulette!!! :D<br /> <br /> J'espere que ça s'est bien passé!! <br /> <br /> je croise les doigts et les orteils jusqu'aux résultats!<br /> <br /> Et vive le retour à la vie sociale! ;)
L
Couraaaaaage !<br /> xxx
Publicité
Publicité