Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
30 avril 2008

CAN'T FIND A TITLE. BOLLOCKS TO IT.

J'ai veni, j'ai vidi, mais j'ai pas vici. Pas encore, ou pas du tout. On verra ça dans un mois. En attendant, je me repasse en boucle le scénario de Milk devant son sujet de maths ce matin, à se demander si elle va pas finalement se barrer tellement elle balise. Mais je suis une grande courageuse, c'est bien connu, alors mon cul est resté sur ma chaise et j'ai planché.

Je voudrais être n'importe tout sauf ici. Je voudrais lui lui lui. Je cuve mon rhum-coca dans mon lit en attendant ma bière. Je pense au 27 mai en me demandant si je vais chialer comme une gamine ou hurler de joie et remonter High Street en chantant "Steady As She Goes", parce-que c'est la règle après quelques bières dans mon pub préféré.

J'ai mal au crâne. J'ai la bouche pateuse. Je sais pas de quoi ma vie aura l'air dans 4 semaines.
Et là, maintentant, je m'en cogne.
Tellement.


pj_harvey

Publicité
Publicité
Commentaires
V
allez poulette ça va le faire ;)<br /> <br /> vivement la bière pour toi alors! j'espere que c'est pas de la guiness!
Publicité
Publicité