Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
9 mai 2008

NOW I WANNA SNIFF SOME GLUE.

Je flingue mes stabilos à la vitesse de la lumière. C'est vraiment pas résistant ces trucs-là.

Je mange du Toblérone noir devant des épisodes de Grey's Anatomy après avoir passé ma soirée au téléphone avec lui.

Je fais des listes de tous les livres et CDs que je ne peux pas m'acheter parce-que pas de thune. J'ai arrêté de trouver de la musique par terre le jour où j'ai perdu toutes les données de mon portable à cause d'un connard de virus qui se trouvait dans un album. Donc, je me suis rangée.

Je ne supporte plus les questions du genre "tu l'as réussi?". Apparement y'a des cons persones qui ne connaissent pas la différence entre un concours et un examen, qui s'imaginent que si-tu-bosses-y'a-pas-de-raison et que tu vas y arriver, hein?

J'hallucine des blogs de nanas qui passent leur temps à parler de la tenue qu'elles ont porté la veille et qui s'appellent "Princesse" et qui appellent leur copain "mon Prince". Je savais pas que ça existait des phénomènes pareils, je pensais qu'à l'âge de 20 ans et plus t'avais un tant soit peu les pieds sur Terre. Ben faut croire qu'elles vivent toujours chez Mickey certaines...

Je gueule plus ou moins sur tout ce qui se bouge ces jours-ci. Nan nan c'est pas le stress, ça doit être les allergies. Sûrement.

J'ai un caractère de merde et je me fais une joie de décupler mon potentiel en ce moment.


ll

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lindsay, c'est ma barbie poufiasse préférée.<br /> x
Publicité
Publicité