Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
7 juin 2008

ZED'S DEAD BABY. ZED'S DEAD.

J'ai des mails en retard. Je lis. Beaucoup. J'ai presque tout rayé sur ma to-do-things liste. Le temps est à chier. Mon homme m'achète du fromage anglais au marché du coin et ça me colle un smiley pas possible sur le visage. Je suis pas une fille à chocolat ni à fleurs, pour me faire plaisir faut m'acheter du fromage. Très très classe. Je crois que j'entre à nouveau dans une phase Bob Dylan. Ca fait du bien. En surfant sur le net j'ai trouvé par hasard un certain blog. C'est dingue comme le style d'écriture peut niquer toute volonté d'anonymat. J'ai pas grand chose à raconter. Je me marre en lisant tout plein de conneries sur le net.


evw12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oai moi je croise les doigts, mais doucement parce que bon, c'tun garçon qui va sur ses vingts ans, qui rêve de faire carrière dans le mannequinat (je vais faire prochainnement des clichés de lui car là en c'moment il a son bac donc bon, j'attend un peu), (il faut dire qu'il a la morphologie qui faut) il est vraiment gentil.<br /> BON OK JE N'EN RAJOUTE PAS PLUS.<br /> Coup de Foudre à Nothing Hill le retour.
M
+ Chloé: Ca change de l'éternel chocolat :)
C
Ouai mais moi non plus je n'y crois pas du tout, mais c'est ironique bwahahaha.<br /> Sinon en fromage INCONTESTABLE :<br /> Beaufort qui sort de la fromagerie fraiche<br /> ou la Dent Du chat *_*<br /> <br /> Les gens de nos jours, nous fantasmons sur du Fromage :O
M
+Camille B: Tu peux supprimer les comms sur canalblog, c'est possible. Moi je les garde ouverts mais si j'avais une "susan" et personne pour me filer un coup de main à la remettre à sa place, je supprimerais ses comms. Mwahaha!
C
la "susan" n'accepte pas mon ajout sur msn, je comprenais pas avant les blogs qui supprimaient la fonction commentaire, maintenant un peu mieu !
Publicité
Publicité