Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICK HABIT
9 juin 2008

YOU TALKING TO ME?

J'ai 24 ans. Mais ce weekend, j'ai eu tour à tour 12 et 40 ans. J'ai passé deux jours de merde à essayer de gérer la crise de ma mère, la crise qui a finalement englouti tout le monde. Parce-que merdalors, je vais faire partager mon état lamentable aux autres, y'a pas de raison, s'est sûrement dit ma mère vendredi soir en se couchant.
Ma mère a toujours eu une curieuse façon de me "coacher". Pour m'encourager dans mes études, pour me pousser à toujours meilleurs-toujours plus, il y avait sa devise du pas assez. Tu ne travailles pas assez (sisi, même après 8 heures à mon bureau), tu ne t'en demandes pas assez, tu veux peut-être que je t'applaudisses parce-que tu as travaillé aujourd'hui? And so on. Il fallait pas me passer de pommade, c'est pas de ça dont j'avais besoin. Justification maternelle.
Ma mère ne sait pas faire dans la demi-mesure. Tout devient toujours énorme et tout finit toujours par être de la faute de quelqu'un. Ma mère te fait culpabiliser à mort et se démerde pour te dire que si tu te sens coupable c'est ton problème et qu'elle n'y est pas rien. Ma mère me balance une chose et son contraire. Et moi, je voudrais juste avoir un mur sous la main pour pouvoir m'y cogner le crâne.

J'ai passé un weekend de merde. Je m'interroge sur une crise potentielle. Je veux juste respirer.


cs1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité